L'histoire d'une rupture entre deux espece

Aller en bas

L'histoire d'une rupture entre deux espece

Message  Venum le Lun 25 Oct - 22:30

Depuis toujours, le monde a assister a une magnifique union entre les humains et les pokemon, cette union était indestructible et plus fort que tout
Enfin...c'est ce que l'on croyait il y'a quelque années, mais cette prétention ne tenait pas compte d'un élément très important et décisif: l'orgueil des hommes.

Ce péché a semblait se rependre comme une trainée de poudre et embraser le corps de tout les humains, ils sont devenus jaloux et on peu a peu décider d'exterminer les pokemon, craignant et jalousant leurs pouvoirs.
Une immense guerre éclata, opposant les humains et leurs armes si précieuse, a ceux qui ont étaient leur plus précieux alliées, les pokemon et leurs pouvoirs.
Les pokemon on du fuir les territoire humain et fonder leur propre société. Les rares qui ont décider de rester parmi les humains furent tuer ou esclavagit, étant maltraité et contraint d'œuvrer pour les humains, priver de toute liberté et ne pouvant plus fuir.
La guerre est désormais officiel et plus cruelle.

Il existe tout de même un territoire ou les pokemon et les humains continu de vivre en harmonie, sur des terre neutre, les humains et pokemon vivant la bas sont appeler pokemon rangers, ils ne participent pas a la guerre et souhaitent plus que tout que tout redevienne comme avans
avatar
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum