Le feunard de toute les haines

Aller en bas

Le feunard de toute les haines

Message  Venum le Lun 25 Oct - 23:16

Nom:Venum

Race:Feunard

Age:400 ans

Clan: pokemon

Aime: le feu, etre tranquille, le calme

Aime pas:les humains et leurs alliés !

Histoire:Venum est né il y'a un peu moins de 400ans. Son premier maitre avait acheter son œuf pour une somme minime a un éleveur, il l'avait ensuite offert a son fils pour son 6eme anniversaire ce qui ravis le petit garçon bien évidemment, rêvant de devenir un dresseur.
Quand l'œuf éclos, ce fut un vrai spectacle pour toute la famille qui attendait impatiemment de voir quel pokemon allait en sortir. le goupix devint le pokemon du petit garçon, il se lièrent rapidement d'amitié et devinrent inséparable grandissant ensemble et s'entrainant ensemble, l'un a être un bon dresseur, l'autre a être un pokemon puissant chacun voulant pouvoir rendre l'autre fier et l'aider quoi qu'il arrive dans cette épreuve qu'est la vie. Quelque Années après l'éclosion de l'œuf, la famille décida de construire une grande et magnifique maison ou pourrait vivre toute la famille, le petit garçon était maintenant un jeune homme, il décida de faire évoluer son goupix afin qu'il puisse vivre bien plus longtemps que n'importe quel humain et que le feunard puisse donc protéger sa famille pendant des années étant donner qu'un Feunard peut vivre plus de mille ans. Le feunard vécu donc heureux avec cette famille, entrainer durant des année par ses maitre, génération après génération, il veillait sur tout les membres de cette famille qu'il adorait
Mais il remarqua rapidement que la maison était déserté peu a peu, les années passant, les vieux mourraient et les enfants partaient. Son cher maitre finit par mourir lui aussi et le légua a son fils qui le légua lui même a son fils a sa mort etc.. Bientôt il ne resta que lui et quelque rare humain....Son maitre officiel décida de voyager autours du monde durant un mois, il promit a Venum qu'il reviendrait après ce mois. Le pokemon sentait quelque chose de bizarre dans les paroles de son maitre, comme de la honte ou de la peur, sur le coup il ne comprit pas pourquoi le dresseur aurait était honteux ou aurait eu peur...Le pokemon resta donc avec les autre humains...mais ils partirent a leur tour, les uns après les autre au fil des années sans emmener le Feunard qui se retrouva seul et abandonner par tout ceux qu'il croyait être sa famille. Il demeura seul dans cette immense maison qui tombait en ruine au fil des décennies. Ça fait maintenant plus d'un siècle qu'il attend le retour de son maitre, Espérant toujours inconsciemment que la descendance de son maitre viendrait le chercher, et espérant également que si se n'était pas le cas, les descendant viendrait se jeter dans la gueule du renard pour qu'il puisse enfin faire une croix sur cette famille. Venum se sent trahit mais attend toujours, ne sachant pas ou aller, trop attacher a cette maison ou il a eu tant de souvenir et tant de bonheur a une époque, vestige de la plus belle période de la vie du pokemon.Depuis plusieur année il a quitter sa maison, ayant etait detruite par une attaque de l'armée humaine dont une grenarde envoya plusieur debris sur son visage qui lui laissa 3 grande cicatrice.
Il a desormais rejoint la resistance ou il est deja connu etant donner sa puissance et sa haine des humains qui date de bien avans la guerre.
Il est desormais devenu un des 3 chef des pokemon rebelles
avatar
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum