Un dieu enchainé

Aller en bas

Un dieu enchainé

Message  Kisara le Lun 25 Oct - 23:43

Nom: Kisara
Race:Suicune
Age: Indéterminé
Clan: Pokemon asservit
Aime: Kisara adore les sucrerie et les odeur douce, il se qu'on pourrais appelé une dent sucrée et adore tout particulièrement se qui est a base de vanille. Il aime aussi sa famille adoptif et jouer avec les humain. L'eau et le froid bien entendu, la mélodie du vent, et faire de très longue sieste les après-midi trop chaud.

Aime pas: A l'inverse Kisara déteste se qui est amère et acide, ainsi que se battre et blessé les autres, il a aussi une horreur ferme d'être enfermé justement et des chaines. Se qui a tendance a l'énervé et a le faire se cabré quand on l'enchaine pour l'étudier.

Histoire: La légende raconte que 3 dieu élémentaire, se sont réincarné en pokemon affin de préservé l'équilibre entre les humain et les pokemons, ainsi que pour veillé a se que le combat entre les 3 titan du même élément qu'eux ne détruise le monde, a savoir Elector artikodin et Sulfura. Ces trois pokemon son Enteï seigneur des flammes, Raikou le dompteur de foudre, et Suicune le vent du nord. Ces trois dieux protecteur On toujours veillé sur le monde immortel et on préservé la nature ainsi que leurs semblable. Mais voilà, la guerre des races a débuté, et les dieux élémentaire se son ranger du côté des pokemons. Il devinrent donc des cible de choix pour les humains. Car autan il était fort et dangereux, autan chacun d'eux symbolisais l'espoir et la victoire, les détruire serais un coup dur. Raikou et Enteï ne furent jamais défaite, et Suicune devenais également un héros digne de se noms parmi les pokémons. Mais contrairement a ces deux frère, suicune connus une défaite qui lui fut fatale. Malgré sa force et sa légende, il connus la défaite un jour de pluie. Après une très longue et sanglante bataille, il ne restait plus que Suicune, qui par ces larmes avais déclenché la pluie sur le désert de cendre qui restait du champs de bataille, car tant de vie avait été gâché pour rien. Épuisé et engourdit par ces larmes, il ne put voir le missile qui fonçais droit sur lui. Bien entendu une arme classique ne pouvais le vaincre, et se fut avec une ogive nucléaire que Suicune fut abattue. Le lendemains une équipe de chercheur et de soldat débarquèrent sur le lieu de l'attaque pour confirmé la mort du pokemons, quel fut leur surprise lorsqu'ils se rendirent compte qu'il n'y avais aucune radiation, le lieu avais été entièrement purifier par la pluie et les larmes de suicune. Quelque heurs après le début des recherche le mort de suicune fut confirmé, non pas part un cadavre, mais un œuf de couleur blanc et bleu. Le légendaire pokemon dieu du vent et de l'eau venais de se réincarné une nouvelle fois. Les humains ne perdirent pas la possibilité de retourné un puissant pokemons contre ces paires et le fit adopté par une famille des leurs, qui était en faite des scientifique qui jouais un rôle affin de percé les mystère du divin et obtenir les pouvoir du pokemon. Suicune vécus donc une partie de sa vie faussement aimé par des chercheur,qui se masquais le reste du temps pour l'étudier dans des laboratoire ou elle était enfermé. Oui elle, car a la surprise des humain la nouvelle incarnation de suicune était une femelle. A présent de taille a combattre, ces ravisseur compte bien envoyer leurs nouvelle armes contres ces semblables et prendre l'avantage dans la guerre, car malgré que la mémoire vive de Suicune a été efface lors de sa renaissance, elle a gardé des millénaire d'expérience et de puissance dans son corps.
Avis sur le forum: Bien en construction^^
avatar
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dieu enchainé

Message  Venum le Lun 25 Oct - 23:47

Ca me va ^^
Validé
met une avatar et une signature et c'est nickel ^^
avatar
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dieu enchainé

Message  Kisara le Lun 25 Oct - 23:49

merci mais c'est déjà fait X3
avatar
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dieu enchainé

Message  Venum le Lun 25 Oct - 23:50

ptit beug je voyait pas ton avatar ^^
tout est ok alors ^^
avatar
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dieu enchainé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum