Poké-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attaque et liberation(rp libre)

2 participants

Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Ven 5 Nov - 15:45

Malgré tout ce qu'on pouvait dire sur certains humains qui apparement continuraient a vivre heureux avec les pokemons,le demollosse reffusé tout net d'avoir la moindre pitié pour cette bande de singes sans poil comme celui qui l'avait trahis il y avait longtemps.Tout les pokemons savaient que la base militaire etait dangereuse mais cela ce n'etait pas des fusils qui pouvaient le faire reculer car lui meme tuer les humains a vue ce qui fait que la plupart du temps on ne le voyait pas pas arriver.Cette fois ci ce fut un peu different car les humains avaient eu le reflexe d'installer des caméras de surveillance et donc il ne s'attendait pas a ce que des soldats apparaissent armés de fusils d'assault a balles sabot.Ce ne fut que lorsque une balle lui siffla a coté de la tete qu'il comprit qu'il c'etait fait pieger ou du moins c'est ce que pensserent les soldats avant de se retrouver bruler au 3eme degrés mais a peine avait il crut que s'en sortir qu'il senti une douleur fulgurante dans la patte et appercu une petite flechette.Ces enflures lui avaient envoyer une flechette tranquilisante et cela ne rata pas lorsqu'il s'ecroula au sol.Quelques minutes aprés,il senti qu'on le posait sur une table de metal particulierement froide a son gout mais apparement ce n'etait pas dans une prison qu'il venait d'etre emmené car lorsqu'il se reveilla,il senti en premier lieu quelqun entrain de le palper a plusieurs endroit du corps avec un instrument qui semblait servir a ecouter car l'humain en blouse blanche avait des objets bizzare dans les orreilles.Ca y est ca lui revenait,cette miserable creature etait entrain de l'ausculter mais pourquoi il l'ignorait sur le moment mais les paroles qu'il entendit de la part de cette humain n'etait pas pour lui plaire.
"Ne t'en fait pas,une fois que j'aurait prit un peu de ton sang,tu refaira un long sommeil avant de rejoindre les autres"
Dormir?Ca tombait mal car il etait loin d'etre fatigué mais cependant en voyant des pokemons ou du moins ce qui semblait l'etre,il comprit que cette prise de sang n'etait pas du tout une bonne nouvelle et apparement certains pokemons enfermé etaient mort hors il n'avait pas la moindre envie d'etre ajouter parmis les cadavres et lorsque le scientifique voulu lui enfoncer une aiguille dans la peau,il lui sauta a la gorge en le secouant comme une vulgaire poupée de chiffon.Laissant le cadavre a terre,il savait qu'il n'avait pas trop interet a trainer mais voyant qu'au moins deux pokemons prisonnier etaient vivant,il ne pouvait se permettre de les laisser derriere.Voyant un salameche barré de rayures etrange sur le corps il semblait etre mort mais en voyant le ventre creature entrain de bouger,il comprit que le pauvre etait dans un coma forcer.Brisant le recipient,il prit le salameche inerte sur son dos en regardant si il n'y avait pas d'autres rescapés qu'il pourait liberer.
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Ven 5 Nov - 18:07

La lumiere du QG semblait en proie a des baisse de tension et tout les lumieres finirent par exploser.
Une pokemon couvert d'eclair et de sang entra dans la piece sans preter attention aux deux autre pokemon present.
"Hitori?! Hitori !!!?"
Il grogna et semblait chercher quelqu'un, mais ce batiment etait insignifiant comparer a la taille immence du QG hmain, et c'etait un des plus facile d'acces

Un feunard entra calmement dans la piece a son tour, couvert de flamme mais n'ayant pas de sang
Il approcha du demolosse et du salaméche
"Vous allez bien?"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Ven 5 Nov - 18:25

Decidement lui qui croyait etre le seul pokemon asser taré pour venir ici,il etait a present surpris d'y voir un Luxray et un Feunard entrain de mettre un sacré bazar dans les installations humaine mais a vrai dire voir des lumieres entrain d'exploser ne lui faisait pas peur et puis il voyait toujours ce qui se passait autour de lui grace a la flamme du salameche qui etait sur son dos mais qui lui en revanche ne voyait rien car il n'avait pas encore reprit connaissance.Regardant le feunard,Shadow se dit qu'il avait juste quelques egratignures a cause des coups que les soldats avaient dut lui donner pendant le temps ou il avait été endormi de force.
"Moi ca va mais le petit salameche en revanche n'a pas l'air bien,je ne sais pas ce qu'ils lui on fait mais il etait dans une espece de capsule en verre.Vous cherchez quelqun?A entendre votre ami vous cherchez un des notres n'es pas?Je vais vou donner un coup de patte"
Les degats causé par la decharge electrique avaient declenché un systeme d'alarme et deja des bruits de pas commencer a se faire entendre derriere la porte ce qui n'etait pas bon signe.Crachant un fin jet de flamme,il souda les bords de la porte de metal au reste du mur en attendant que les deux autres trouvent ce qu'ils etaient apparement venu chercher.
"Ca devrait les ralentir un peu mais dans a peine une heure ils vont surement la defoncer,il y a une autre porte verrouillé dans le coin mais je ne sais pas ou elle mene"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Ven 5 Nov - 18:30

Luxray poussa un grand rugissement et se retrouva entourer de foudre tourbillonant autourd de lui, il etait vraiment enrager

Venum soupira doucement
"Il n'est pas la a l'evidence, ce batiment n'est qu'une infime partit de leur QG, si il n'est pas dans cette piece c'est qu'il n'est pas la...
on ferait mieu de partir pour soigner ce salameche
On fouillera un autre batiment la prochaine foois"

"IL DOIT ETRE LA!!!"
"Obake calme toi...T'énérvé ne changera rien"
"Je m'enerve si je veut !"
"Si hitori t'entend tu va lui faire beaucoup de peine"

"..."
"On le retrouvera ne t'en fait pas, mais la on doit partir"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Ven 5 Nov - 18:40

C'etait qui ce Hitori?Un pokemon ca c'est sur mais lesquel car y en a des centaines voir meme des millions dans le monde enfin du moins il y en avait autant a une periode avant les massacres.Un peu dérangé d'etre legerement ignoré des deux autres.
"Je ne sais pas qui est ce Hitori mais si vraiment il est dans cette piece,alors a mon avis il est mort depuis longtemps,j'ai vu que la plupart des pokemons qui y avaient ici n'etaient plus trés frais et a en juger de l'etat de se salameche,je dirait qu'il en etait pas loin non plus.ce fou de scientifique voulait me prendre du sang mais j'ignore pourquoi.Il y a d'autres salles d'experimentation pas loin,j'imagine que celle la est surtout pour les dissections,d'ailleurs si j'etait toi je ne regarderait pas ce qu'il y a dans les armoires,ca va pas vous plaire"
Trouvant enfin ce qu'il chercher,il cracha une boule de feu sur une porte en metal en y faisant un gros trou au millieu.On pouvait peut etre lui repprocher d'etre un peu direct mais en cette instant il avait un peu les nerfs de voir ce que les humains faisaient au pokemons lorsqu'ils ne les tuaient pas directement mais il se demndait quand meme pourquoi ce Obake et le feunard etaient venu la et de quel camps ils etaient meme si il esperait que ce ne soit pas des pokemons de dresseur sinon il risquait de ne pas leur faire confiance longtemps.En penssant qux cadavres qui se trouvaient conservé dans des armoires metalique,le demollosse en vennait a hair les humains encore plus qu'avant,a coté l'abandon fait par son dresseur n'etait rien meme si reppenssais a ce jour maudit lui arrachait parfois des larmes car meme si il etait gentil et protecteur d'habitude,il n'en restait pas moins que son coeur rester meurtri par ce souvenir si bien qu'il donnerait n'importe quoi pour oublier cette partie de sa vie.Tournant son regard vers les deux autres pokemons,il se demandait ce qu'ils comptaient faire a present que la sortie leur etait ouverte.
"Vous attendez quoi pour venir?Si on se bouge on peut trouver votre ami Hitori et si on attend on ira retrouver les cadavres dans l'armoire"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Ven 5 Nov - 21:20

Le luxray lanca un regard noir au demolosse quand il dit que hitori etait mort et traca a travers le trou de la porte sans le regarder
Le feunard s'arreta a coté du demolosse
"Désolé, il est un peu sur les nerfs, Hitori et son frere adoptif et ils sont tres proche donc c'est tres dur pour lui"
Il s'inclina legerement
"Permet moi de me presenter, je m'apelle venum, un des 3 leader des pokemon rebelles, ce luxray peu sociable est Obake, un combattant du clan"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Ven 5 Nov - 21:34

Ouais ca pour etre sur les nerfs c'etait peu de le dire mais vu ce que lui racontait Venum,il comprennait mieux les réactions du Luxray mais ce genre de crise de nerfs risquerait un jour de lui etre fatal si il ne parvient pas a garder son sang froid.Regardant Venum,il savait au moins qu'il pouvait avoir confiance en lui meme si il ne savait pas ce que le feunard prevoyait de faire.
"Alors j'imagine que toi aussi tu a eu a souffrir des humains avant le commencement officiel de la guerre.Moi aussi ils m'on decus et maintenant ils me repugnent pour leur pratiques,si j'avait su ce qui allait m'arriver je croit que je n'aurait jamais accepter une sois disante amitié avec l'un d'eux.En ce qui me concerne tu peux m'appeller Shadow"
Certe ce prenom lui avait etait donné par son ex dresseur mais d'un coté c'etait son identité et il ne se voyait pas changer de nom.Passant par le trou en verifiant que le salameche etait toujours sur son dos,il se demandait ce qui allait lui arriver car lui meme ne s'inquietait jamais pour sa propre vie mais il ne pouvait s'empecher de se poser des questions sur les prochains jours.
"Je me demande si il va pouvoir etre remit sur pattes,je n'en ai jamais vu comme lui,c'est surtout les rayures qu'il a sur la peau,je croyait que c'etait des blessures mais ca fait partie de sa peau"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Ven 5 Nov - 21:39

Le Luxray etait deja a l'autre bout du batiment, on pouvait entendre des cris d'humains suivit ou preceder par des bruit electrique
Venum regardit le salameche
"Ca devrait allait, aperremment ses signe vitauxon l'air d'aller, il respire et on peut voir son coeur battre, c'est du a la peur, surement un cauchemard vu le lieu de son sommeil"
Il souria légérement
"Tu a vu juste, ma haine pour les huains granduit depuis plus de 200 ans.
Ils m'ont abandonner comme un vulgaire objet alors que j'avait toutjour tout fait pour eux"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Ven 5 Nov - 21:53

"Qui ne fairait pas de cauchemard dans ce batiment?Celui la a eu plus de chance que les autres,je savais les humains comme des traitres ou egoistes mais a ce point barbare c'est impressionant,ils ne recculleront pas contre nous quitte a aller jusqu'au pires tortures pour nous faire flechir mais pour ma part ce n'est plus la peine d'essayer,je ne me fairait plus prendre"
Lorsque Venum lui raconta ce qui lui etait arrivé a cause d'un dresseur,le demollosse se demanda dans quel circonstance il avait agis pour en venir la mais cela faisait trop longtemps qu'il avait renoncé a comprendre les humains qu'ils soit jeunes ou pas.
"J'ai appartenu aussi a un dresseur,j'avoue que ca date vu que j'etait encore un bébé mallosse a l'epoque.Je peut te dire que j'en ai fait des combats idiots avec lui et malgré les victoires,ca ne l'a pas empeché de m'abandonner comme une vielle chaussette.Quand j'ai voulu le suivre,il m'a clairement fait comprendre qu'il me trouvait inutile et faible.Je ne pardonnerait jamais cette trahison et quand aux autres je ne me fait pas d'illusion,ils sont tous pareil"
Certe il etait possible qu'il se trompe mais il avait tellement souffert qu'il s'accrochait a cette idée pour ne pas etre tenter de s'attacher a nouveau a un dresseur.
"On dirait que ton ami nous a libéré le passage,les humains sont devenu plus malin qu'avant et je dit pas ca tout le temps pour parler d'eux"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Sam 6 Nov - 2:05

"Ah? moi c'est a peu pres pareil sauf qu'au lieu d'un seul dresseur c'était toute une famille
Je les ai servit pendant 200 ans puis il m'ont laisser abandonner et seuldans cette maison en ruine, j'y est vecu jusqu'a la guerre
200 ans esclave, 200 ans seul, et a peine quelque années en temp que leader pokemon
j'ai plus de 400 ans maintenant, heureusement ces 400ans m'ont permit de m'entrainer, maintnant je peut lutter contre les humains"

Venum regardit les eclair au loin
"Luxray esst un exellent combattant, mais en effet les humains decouvre de plus en plus de strategire pur lutter contre nous
Ca deviens tres ennuyeux"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Dim 7 Nov - 12:09

"Eh bien je ne suis pas aussi vieux que toi mais j'en connait asser sur eux pour savoir qu'on ne peut pas leur faire confiance,je plaind les pokemons qui choississent de rester avec des humains comme nous le faisions autrefois,ils courent aprés des illusions si tu veut mon avis.Leur technologies est forte mais il n'y a aucune balle qui peut me blesser serieusement,la seul blessure qui me fait toujours mal,c'est celle que j'ai au coeur a cause de la trahison de mon ancien dresseur,je croit que je le tuerais si je le retrouvait"
Vengeance,un mot qui ne prevoyait jamais de belles choses mais il savait pourtant qu'on ne gagne jamais rien en etant gentil avec les ennemis et justement il etait loin d'etre sympa avec les humains.
"Si les humains etaient fait pour regner sur nous,ils ne seraient pas obliger d'avoir recours a leur machine de torture.Tu croit qu'on arrivera a les detruire?"
Continuant a avancer jusqu'a Luxray,il regarda sans le moindre sourire les corps d'humains brulé par les eclairs du pokemon electrique.Ce pokemon lui plaisait bien et puis il avait le merite d'etre plutot direct avec ses ennemis.
"Alors tu t'amuse bien?J'aime bien ton style de combat mais niveau discretion y a du boulot.T'en fait pas on retrouvera ton frere,Venum m'a raconter pour toi et Hitori"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Dim 7 Nov - 14:37

Venum ecoutait calmement le demolosse
"Je te comprend, peu importe le temp qui coule, la blessure infliger par une trahison ne s'efface jamais.
Je devrait surement te dire que la vengeance ne méne a rien...mais je fait cette guerre pour les méme raison que toi...les humains ne merite pas de vivre, ce sont des parasites"

Il souria legerement
"Nous gagneront cette guerre, j'en suis sur, nos pouvoir proviennent de la nature, ce sont des donc, ils font partit de nous
Eux ils attaquent avec des artifices, c'est incomparable"

Obake regardit le demolosse
"Y'a interet qu'on le retrouve
Le moment venus tache juste de ne pas etre dans mes patte"

Il sentait que ce demolosse avait le méme genre de caractere de lui, il se devait d'annoncer la couleur entre eux ca promettait d'etre une amitié tres explosive ^^
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Shadow Dim 7 Nov - 22:27

"Alors la tu pourra etre sur que je serait dans le coin le jour venu"
En effet Obake avait un caractere fort mais ca tombait bien car Shadow aussi donc avec un peu de chance ils pouraient devenir bon amis mais bon cela viendrait peut etre plus tard.Pour l'instant il etait surtout concentré sur le fait de sortir de ce batiment mais se demandait en revanche ce qu'il fairait une fois sorti de ce lieu car meme si il detestait les humains,il ne c'etait pas encore integrer avec les autres pokemons resistants.Regardant Venum,il se demandait ce qu'il penssait de tout ca.
"Tu m'a dit que tu etait leader d'un groupe de pokemons resistants.Me permetra tu de m'integrer parmis vous?Je n'ai pas l'habitude d'agir avec d'autres mais en ce moment je commence a douter de l'efficacité d'agir seul"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Venum Dim 7 Nov - 22:41

"Oublie pas d'amenner ta nounou
Je compte pas jouer la garderie avec toi"

Il souria et sortit du batiment en eclaireur

Venum souria
"Bien sur, tout les nouveaux sont les bienvenue
et au moin ton jeune ami pourra faire des connaissance et grandir en sureté"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et liberation(rp libre) Empty Re: Attaque et liberation(rp libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum