Poké-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1er event: capture de Venum, leader pokemon

5 participants

Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Venum Mar 16 Nov - 21:18

La Journée avait pourtant était tranquille, Le feunard avait entrainer Ueida qui était vraiment puissante, très prometteuse, Silver devenait de plus en plus puissant digne d'etre un lugia, ca faisait plaisir a voir, et Kisara semblait aller mieux.
Tout semblait vraiment allait pour le mieux...
Mais a la nuit tomber un étrange son retentit au loin, a plusieurs kilomètre du QG des pokemon, mais ca ne semblait pas menaçant, Venum décida d'y aller seul, les autre pokemon étant asser occuper par les batailles qui avaient eu lieu les jours précèdent.
Il approcha furtivement du lieu ou s'était produit le bruit, méfiant et cacher par les herbes.
Arrivant sur place le lieu semblait désert... a une exception, un petit marill enfermer dans une cage qui semblait se faire électrocuter, pas mal de sang autours et ce qui semblait être des cadavres humains.
En entendant les cri du pokemon Venum ne pu se retenir et avança vers lui.
"Ça va aller attend...."
Le marill essayait de dire quelque chose mais n'y arriver pas, criant sous la douleur.
Le feunard ouvrit la cage a coup de tranche et attrapa le marill
"C'est finit ca va aller"
"Pa...partez...c...C'EST UN PIÈGE!!!"
Le marill était en larme, a peine eu il dit cela que des dizaine de camion de pompier sortir de la foret, camoufler et armé de canon a eau, ils étaient accompagné par des dizaine de soldats.
"Part...vite..."
Il envoya le marill au seul endroit sans armée, sachant très bien que lui ne pourrait pas l'atteindre, il se mit en position de combat et envoya des ultralaser sur les ennemis
Ca durant un bon petit moment, il se prit de nombreuse balles et jet d'eau, ces derniers étant encore plus douloureux pour lui
Il avait détruit pas mal de camion et essaya de partir en chargeant un ultralaser, il fut couper dans son élan pas un tire sur le flanc qui le fit se cabrer de douleur et envoyer son ultralaser en l'air.
Spoiler:
Il tomba a terre, le combat avait était vraiment rude, tout était inonder autours de lui et il était tremper, de la fumée se dégager comme si il était couverts d'acide
Les humains s'approchèrent de lui et le ligotèrent, lui mettant une muselière, ils n'étaient plus très nombreux, seul une dizaine maximum avait survecu a ce massacre.
Le feunard fut emporter dans un camion, vers le QG humain.
L'ultra laser avait du être visible a des kilomètre a la ronde, et le marill allait vers le Qg des pokemon, malheureusement Venum serai deja au QG humain avans que quiconque arrive, il espérait juste que ses alliés ne serait pas aussi stupide qu'il l'avait etait et qu'ils attendraient d'avoir un plan pour attaquer le QG humains...ou qu'ils le laisseraient, il fallait a tout prit limiter les perte du coté pokemon.
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Shadow Jeu 18 Nov - 15:37

Venum n'avait pas etait le seul sur les lieux a la difference que le demollosse connu auprés des rebelles pour etre un peu sollitaire,c'etait retrouvé a l'ecart sans perdre une miette de la capture du feunard en serrant les crocs sans pouvoir rien faire pour l'aider et n'avait put qu'observer la scene deffiler devant ses yeux.On sentait dans son regard qu'il etait furieux contre la lacheté des humains mais egallement frustré de n'avoir rien put faire pour l'aider.Il aurait surement foncé dans le tat sans reflechir si une petite patte ne c'etait pas posé sur la sienne avec une douceur qu'il reconnaissait comme celle de Salameche qui le regardait d'un air compatissant.Depuis qu'il l'avait liberer,il avait trouvé en se salameche quelqun qui arrivait a le comprendre et a le soutenir dans la vie tout comme lui meme le faisait quand la petite creature se sentait mal en se disant qu'il etait un clone mais pour le demollosse ca ne changait rien car ils etaient desormé inseparable dans leur vies commune mais malgrés cela il etait toujours tenté d'agir sans reflechir pour tenter de sauver Venum meme si il savait qu'il ne pourrait pas le rattraper maintenant mais il senti Salameche entrain de redoubler d'effort pour l'empecher de faire une erreur.
"Shadow on peut pas les poursuivre de cette manniere,il n'aurait pas voulu qu'on fasse pareil que lui"
"Mais que faire,je ne peux pas le laisser tomber"
"C'est vrai mais tout seul on y arrivera pas,il faut qu'on aille chercher de l'aide.Peut etre qu'au QG ils nous aiderons"
"Dans se cas grimpe sur mon dos et accroche toi car je ne m'arreterait pas avant de trouver de l'aide"
Attendant que la petite creature monte sur son dos,il commenca a detaller sous les balles des fusil tout en lancant des boules de feu sur les camions des humains qui exploserent morceaux en tuant tout ce qui pouvait se trouver a coté que ce soit soldats ou innocent mais a present il n'en n'avait plus rien a faire car pour lui c'etait la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase et il se moquait epperdument du nombres d'humains qui pouraient mourir dans ce sauvetage qui ressemblait plutot a une battaille vu comment ca commencer mais aprés tout les humains avaient voulu cette guerre et maintenant ils l'auront.
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Kisara Jeu 18 Nov - 18:29

Alors qu'un certaine pokémon enrager détruisais tout sur son passage, pour espéré trouvé de l'aide, plus loin dans la foret une certaine légendaire privé de ces pouvoirs et de sa mémoire courais a toute allure vers le point d'origine de l'immense éclat bleuté qui avais traversé le ciel il y a peu. L'ultra laser de Venum avais été assez puissant pour faire voir son éclat jusqu'au campement pokémons, et Suicune avais détallé aussi vite que le vent pour voir se qui se passais de ces propres yeux. La plus rapide des trois gardiens des élément, les trois légendaires, que son suicune raikou et enteï, se trouvais trop lente et elle savais qu'elle n'arriverais pas a temps pour sauvé venum. Oui car aussi étrange que cela puisse paraitre, elle savais que c'était lui, son sauveur, qui était en danger. Mais alors qu'elle courais toujours plus vite en essayant de se poussé a bout, la faible partie de sa puissance, toujours en elle mais en léthargie, se réveilla. Une foulé, puis une autre, et soudainement elle disparue comme en éclaire, réapparaissant sur les lieu du drame en envoyant la carcasse d'un camion citerne écrasé quelque humains qui était resté couvrir la fuite de leurs camarade ayant capturé Venum. ans qu'elle le sache vraiment, Suicune avais d'instinct utilisé son attaque favorite, la vitesse extrême, qui comme son nom l'indique, lui faisais prendre une vitesse hallucinante.

Les lieux du drame était désert, mais inondé, alors que suicune cherchais le moindre indice, en posant une de ces pattes dans l'eau, une vision lui apparut, prit de surprise elle sauta d'un bon et les image disparurent. L'eau est un miroirs pouvant révélé tout se qu'elle a vue, et suicune pouvais donc, via l'eau ayant servit a attaqué venum, savoir qu'il avait été blessé. Mais enlevé, et ou, sa elle ne pouvais pas. Néanmoins elle put voir une partie du combat a chaque fois qu'une de ces pattes effleurais l'eau.


Seraie-je vraiment une déesse?

se demendat-elle suite a ces étrange vision, mais son questionnement fut de courte duré. Un bruit la fit sortir de ces pensé, celui d'un chien qu'on arme, sitôt elle déguerpie derrière un arbres alors qu'une salve de balle s'abattait sur sa position précédente. Prit de panique, Kisara se prit juste dans ces reflex et instinct lesp lus primaire, en temps que canidé. Sortant de son couvert et sauta sur l'humain en vitesse, elle réussit a seulement être effleurer sur les flanc par balle, une chance de diable on pouvais pensé, néanmoins cela suffit a Kisara pour égorgé sa victime a coup de crocs. Elle qui détestait le combat la voila en train de tuer un humain.... paralyser par la peur, elle restais figer sur le cadavre en lui déchiquetant la gorge , les crocs fermement planté dedans, elle se sentait terriblement mal a l'aise.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Venum Dim 21 Nov - 16:49

Obake avait lui aussi apercu l'ultralaser et fonca a toute vitesse vers la d'ou provenait cette attaque
Il etait suivit par un sacré nombre de pokemon attaquant venant du QG
Il manqua de heurter Shadow et s'arreta devans lui
"Qu'est ce qu'il s'est passer?!"
Tout les pokemon restait pret d'eux

Venum ne put rien faire quand les humain l'enchainérent dans une cage etrange avec une sorte de douche a l'interieur
Il ne pouvait presque plus bouger la dedans, la douche se mit a verser constament de l'eau sur lui.
Les humains commencerent a l'entailler par endroit pour faire des analyse et lui mettre d'etrange machine servant sans doute a analyser ses reaction mental ou autre.
La cage l'electrocuter regulierement pour eviter toute attaque, le Feunard etait vraiment en piteuse etat cette fois
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Silver Dim 21 Nov - 18:26

Le jeune Lugia volait, tranquillement, au-dessus du territoire conquis par les pokémons combattants. Il réfléchissait à de nombreuses choses, sur ce qu'il devenait petit à petit, sur son passé, sa mère, et surtout sur les récents évènements à Azuria. La stratégie des humains avait évolué, ils étaient beaucoup plus traitres qu'auparavant, c'était évident. Ils n'avaient plus aucun scrupule à éliminer des pokémons, et ça devenait vraiment... Horrible. Ce qu'il avait vu dans le laboratoire l'autre jour, il ne l'aurait jamais imaginé. Tout ça pour avoir les deux meneurs, Venum et lui... Heureusement qu'il y avait eu cet orage au final, autrement, ils seraient morts, c'était certain...

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, le ciel fut soudainement illuminé par un étrange rayon au loin. Un rayon d'une rare intensité. Et c'était assez proche du QG pokémon.

" Qu'est-ce... "

Il n'avait pas finit sa phrase, réalisant à l'instant le pokémon responsable d'une telle attaque : Venum. Aussitôt, le légendaire poussa une grande accélération et se rendit au plus vite sur les lieux.

Malheureusement, il avait été très éloigné de la zone, et les seules choses qu'il trouva en arrivant furent plusieurs pokémons. Mais pas Venum. Et comme s'il ne s'inquiétait déjà pas assez, il observa un grand nombre de camions détruits et de corps humains. Un piège, encore un.

Le légendaire se posa. Il remarqua la présence d'un Suicune, Kisara, et observa l'arrivée d'une armée pokémons, avec Obake à sa tête.

"Qu'est ce qu'il s'est passer?!"

"C'est exactement ce que j'aimerais savoir..." Fit le jeune Lugia en tournant la tête vers Kisara.

Il avait bien une idée de la situation, mais préférait en être sûr.
Silver
Silver

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Shadow Dim 21 Nov - 18:36

Decidement il commencaita y avoir du monde mais hormis Obake,il ne connaissait pas les autres et encore moins les autres pokemons aussi leur jeta il un bref coup d'oeil avant de regard Obake qui avait bien failli lui rentrer dedans.
"Ils on eu Venum mais j'etait trop loin pour l'aider,je suis desoler Obake.J'ai essayé de voir ou ils se dirigent mais je pensse que la reponse est simple,ils vont l'emmener a leur QG mais ils ne l'on pas tué,pas pour l'instant en tout cas"
De toute manniere si ils essayé,il leur fairait payer trés cher cette affront meme si du point de vue de Salameche c'etait deja plus ou moins fait vu les degats que Shadow avait fait sur son passage sur tout les vehicules et personel humain qu'il avait croisé devant lui.Observant les pokemons qui c'etaient attroupé autour d'eux ainsi que la presence de deux pokemons legendaires,il ne pouvait s'empecher d'etre éttoné de voir autant de pokemon rassemblé ici pour une meme raison.
"Avez vous un plan pour agir?Autant eviter d'entrer chez eux par la grande porte mais autant faire le moins de victime de notre camp que possible"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Kisara Dim 21 Nov - 18:46

Suicune était complètement tétanisé par se qu'elle venais de faire, ces crocs se resserrais toujours plus sur el coup de l'humain qu'elle avait tuer. Survivre, par pur réflex de survit elle avait tuer un de ces anciens maitres. Était elle alors, vraiment qu'un simple animal de compagnie? était elle vraiment si dangereuse? Comme pour répondre a sa question les dernier l'ambos de chaire qui retenait la tête du pauvres homme furent trancher et la tête de la victime roula sur le côté en déversant le contenus du corps sur le sol. Le museau de suicune taché de sang, ces yeux commencèrent a brillé d'un halo rouge, l'appelle du sang revenait. malgré ces aire réfléchit, posé et froid, Kisara restait un suicune, et donc un pokémons en grande partie loup, une soif de sang et de survit sans fin.

Je....Je... je .... Venum ma sauvé.... je dois le faire a mon tour...

Commença t'elle, ces idée se rassemblait, Kisara connaissais bien les villes humaines, pour y avoir vécus longtemps. Et malgré tout, elle avait mémorisé également les couloirs sinueux des laboratoire, elle pouvais, au mieux aidé les autres a se repéré dans se dédale si elle ne pouvais pas se battre directement.

Ils ont attaqué Venum avec des lance a eau,qui d'ordinaire sert a éteindre les feux, je me rappelle plus du noms, tout est confus. Puis... il... je pense qu'ils l'on amené, si on peut suivre leurs trace, on pourra le libéré. Je dois connaitre assez bien les... villes humaines.... pour essayer... de nous faire passé inaperçus lorsqu'on le sauvera.

Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Venum Dim 21 Nov - 18:52

Luxray grogna en regardant l'eau a terre, un des autre pokemon avait recupéré le marill du debut et raconta a tout le monde ce qui s'était passer
"Ils m'ont utiliser pour le piégé..j...je suis désolé je voulait pas...je...je"
"Garde ta salive on sait tres bien que tu n'y est pour rien
Bon on va aller la bas, les spectre s'infiltreront pour nous ouvrir les porte, les pokemon electrique rentreront en premier pour court circuiter le maximum de defense possible
Ensuite tout le monde entrera"

Il regardit les autre pokemon
"Ca vous va?"

Venum etait tremper et electrifier dans sa cage, les humain l'ouvrirent par endroit pour regarder ses muscle sans l'handicaper, comptant l'utiliser comme arme, comme il l'avait fait pour suicune
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Shadow Mar 23 Nov - 12:13

Le plan d'Obake etait plutot bien ficeler et asser efficace pour reussir une tel mission de sauvetage mais tout bon plan a toujours un os et justement lui meme ne c'etait pas attendu a ce qui allait lui arriver.Au moment ou il allait repondre qu'il etait pret,des rafalles de balles eclaterent autour d'eux et l'une d'entre elles toucha Shadow au niveau du flan en lui arrachant un hurlement de douleur ce qui fit tomber Salameche au sol lorsque le demollosse se mit a trembler un peu mais il etait resolu a sauver le plus de vie possible et ce mit a les charger en hurlant aux autres pokemons de s'enfuir.
"ne vous occupez pas de moi,aller cherchez Venum.Obake,occupe toi bien de Salameche sil te plait et quand a toi mon grand je te promet qu'on jouera encore tout les deux mais je te demande de partir avec eux.je vais couvrir votre depart"
Cela lui coutait beaucoup de demander a salameche de partir avec les autres en le laissant derriere mais il etait décidé a etre utile pour sa cause.Se faisant poursuivre par les humains,il se fit toucher par plusieurs flechettes anéstesiante donc il essaya de se debbarrasser mais au moment ou il croyait avoir reussi a les semer,un petit groupe de soldats l'attendaient devant lui.Ils lui tirerent des especes de flechettes dans la poitrine apparement rellié par des fils pour aboutir a des especes de pistolets (des tasers en fait) mais au moment ou ils appuyerent sur la gachette,il senti de violentes decharges electrique qui finirent par le mettre au sol.A ce moment la il n'entendait plus que les pas des soldats avec les "tac tac tac" que faisaient le bruit des tasers pendant qu'un crissement de pneu se fit enttendre a deux metres de lui.Il senti qu'on le mettait sur un espece de brancart avant d'etre installé sur un espece de lit se trouvant dans une camionnete apparement concus pour des urgences pour recuperer des bléssés mais apparement ce coup ci ca serait lui qui se retrouverait dedans.
"Vous n'auriez jamais dut l'electrocuter a cette endroit,les chefs ne veulent pas les tuer sans avoir le temps d'essayer de les dompter.Fouillez les alentours,il doit y en avoir d'autre dans le coin.J'emmene celui la au QG,ca en faira deux au lieu d'un seul"
Ainsi les humains ne comptaient pas le tuer immediatement,ils voulaient se servir des pokemons puissant avant de les tuer si necessaire.Ne pouvant de toute manniere plus bouger meme si il arrivait a garder les yeux ouvert,il vit qu'on lui posait des fils sur la poitrine reliés a une machine etrange qui faisait des "bip bip bip" ainsi que d'autre fils qu'on lui mettait au niveau de la tete,eux aussi reliés a une machine du meme genre.Apparement ils allaient surveiller son coeur et son cerveau pour essayer de le garder en vie jusqu'a ce qu'il n'est plus besoin de lui meme si il sentait qu'un humain ne cessait de lui tater le corps un peu partout mais apparement il n'etait pas asser idiot pour tenter de lui toucherle museau si il ne voulait pas se faire arracher le bras,il ne pouvait que supporter les soins qu'on lui donnait sans rechigner.Cependant il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas prevu de pouvoir aider ses amis car avant d'etre embarqué a bord de la camionnette,il avait craché une ball'ombre qui allait laisser une fine couche de fumée noir sur le chemin pour que les autres puissent savoir ou il fallait aller pour retrouver venum ainsi que lui meme lorsqu'ils seraient dans le QG mais aprés ils devront se debrouiller.
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Silver Mar 30 Nov - 22:01

Le jeune Lugia avait du mal à réaliser que son mentor, celui qui avait été à ses côtés depuis le début, son plus fidèle ami, avait été piégé de la sorte, aussi facilement. Il était terrifié, d'une certaine manière, à cause du fait qu'en temps que leader pokémon il se devait de mener les siens. Mais il ne se sentait pas encore l'étoffe pour ça... En fait, en regardant bien, aucun pokémons ici n'avait le charisme d'un vrai leader. Si Lugia l'était, ce n'était que par sa puissance et non sa science du combat.
Aussi, il fut relativement content qu'Obake se décide à prendre les décisions de lui-même. Mais il n'eut pas le temps de s'en réjouir très longtemps puisque d'autres humains les attaquèrent. Et ce fut un Demoloss qui se sacrifia pour les éloigner, à sa manière. Silver n'avait rien pu faire pour empêcher ce pokémon de faire une telle bêtise.

Le calme revint au bout d'un moment. Silver lança un regard à Obake, de façon à ce qu'il comprenne qu'il était d'accord avec son plan, avant de s'envoler en direction de là où était partis le Demoloss. Il retrouva sa trace, une sorte de trainé noire, qui devait logiquement conduire au repère de l'armée humaine. Il poussa un cri pour prévenir les autres de le suivre dans ce sens. Il les conduirait jusqu'au QG et là-bas... Il se demandait encore comment il allait réagir. Mais nul doute que les humains allaient souffrir pour ce qu'ils avaient fais.
Silver
Silver

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Kisara Mar 30 Nov - 22:40

Suicune regarda sans pouvoirs réagir le démolosse se faire capturé par les humains, et l'atmosphère devenir électrique et pesante. Apparemment chacun partaient dans son coin mené sa guerre, s'échafaudant des plan suicidaires. n'écoutant même pas Suicune qui avait pour été un des légendaires qui guidait son peuple autre fois. Mais apparemment, a présent, c'était chacun pour sois, les pokémons ressemblait au humain... a la guerre seul sois même compte. Puisque c'était ainsi, Suicune comprenait qu'il ne servait a rien de s'épuiser a les raisonné. Alors autan prendre les devant , et essayer une approches plus subtile pour épargné le plus de mondes possible. une guerre ouverte en pleine ville serais a l'avantage des humain.

Poussant un long hurlement, car toujours éméché suite a la soudaine saveur de sang l'envissant pour avoir décapité l'humain a coup de crocs, la légendaire de l'eau prit appuyé et commença a s'éloigner. Mais pas dans la direction des raviseur. Non Suicune savait elle, il y avait le réseaux dégout fort mal surveillé car les humain les trouvait incommodant. Et donc laissant une porte grande ouverte pour une infiltration, se dirigeant vers la station d'épuration d'eau que Suicune jugeais la plus proche de la ville en direction d'où les humains s'en allait, elle allait rejoindre le canal et le remonté jusqu'à pénétré la ville par dessous. Même si elle était confiante, Suicune aurait préféré avoir un tadmorv avec elle pour la guidé, les égout c'était leurs spécialité.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Venum Mar 30 Nov - 22:48

Obake la vit faire et comprit ou elle se dirigeait, il envoya plusieur pokemon poison la suivre pour l'aider tandis que lui servait la trace du demolosse avec les autre pokemon
Il regardit Silver
"Fait attention a pas te faire repéré t'est trop visible en l'air!"

Ils se retrouvérent tous rapidement devans les portes blinder du QG des humains ils executérent leur plan comme prevu mais c'etait un vrai labitynthe a l'interieur pour trouver la partit ou etait les pokemon capturer, Heureusement pour eux cette partit du QG etait eloigner de la partit ou sieger toute l'armée, ils avait donc l'avantage.

Venum fut mit dans un etrange tube de vers qui se remplit d'eau, visiblement les etudes etait finit et maintenant il ne voulait que le torturer jusqu'a ce qu'il cede et leur obeisse
Le feunard souffrait atrocement dans son eau, ayant un tube dans la bouche pour pouvoir respirer ou lui envoyer des produit corrosif, l'eau etait en permanence electrifier, il ne pouvait rien faire et gigotait dans son tube
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Shadow Jeu 2 Déc - 11:07

La capture de son meilleur ami et protecteur laissa derriere un salameche completement perdu mais résigné a rester avec Obake comme Shadow le lui avait demander mais la peur etait la et malgré la promesse que le demollosse lui avait fait,il craignait de ne jamais le revoir en vie ce qui etait souvent le cas de tout les pokemons qui entraient dans le QG des humains contre leur grés.Lorsqu'ils arriverent tous devant les portes blindés du QG,la petite creature leva les yeux vers Obake et s'aggripa a une de ses pattes.
"On va les retrouver hein?Ils vont s'en sortir?"
Les retrouver ca devrait etre faisable mais les retrouver vivant,ca en revanche ca serait peut etre plus dur meme si il essayait de garder l'espoir que tout se passerait bien mais lui meme avait du mal a s'en persuader et entra avec les autres en restant bien a coté d'Obake.

De son coté Shadow n'avait pas etait gaté car a peine le fourgon etait il arrivé au QG qu'on l'ammennait deja ailleurs dans un des labos.Son manque de reaction volontaire avait laissé ses tortionnaires dans un faux sentiment de sécurité mais si il avait su ce qui l'attendait a l'arrivée,il aurait sans doute essayer de s'enfuir pendant qu'il le pouvait.Pendant un instant on le debrancha des machines mais a peine fut il arrivé dans le laboratoire qu'on le brancha a nouveau au meme genre de machine mais cela aurait été trop beau si les ennuis avaient été fini.Lorsqu'un humain arriva avec une seringue remplis d'un liquide vert,il commenca a vouloir se debattre malgré le fait que ses pattes etaient attaché pour la simple raison qu'il avait toujours detester les aiguilles et apparement celle la lui etait déstiné mais a peine avait il essayé d'arracher le bras de l'humain qu'on lui injecta le produit au niveau du cou avant que sa tete ne retombe sur le lit comme si on venait de le vider de ses forces mais en plus de ca il sentait une horrible sensation de brulure et se mit a gigoter comme un fou a cause de la douleur pendant que quelqun essayait vainement de lui entailler le flans.
"pourquoi il se debat comme ca?pourquoi n'est il pas sous anesthesie?"
"Il souffre autant que nous mais sur lui les sedatifs fonctionnent moins,c'est pour ca qu'on l'a arnacher au lit.il doit avoir un systeme immunitaire particulier et c'est ce qu'on va essayer de comprendre"
"Alors dans ce cas ne nous gênons pas pour observer et faisont bien dans le detail"
La facon de s'exprimer de celui la ne lui plaisait pas du tout et a vrai dire ca l'embetait vraiment de se faire tripoter par cette bande de singes qui avaient l'air bien parti pour essayer de le decouper en morceau.Comme si la douleur n'etait pas suffisante,on tourna le lit d'operation de facon a ce qu'il puisse voir Venum entrain de se faire torturer lui aussi.
"Par....pardonne moi Venum"
Shadow
Shadow

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Kelly Ven 10 Déc - 22:50

Kelly se baladait dans le QG des Humains, la où il fesait leur affreuse expèrience et torture au pokémon capturer, par chance (si on peux considérer sa comme telle) la jeune Noctali ne se faisait que battre, cruellement et de plus en plus souvant mais, au moins, elle n'avait pas à subir ces expérience telle que des produits corosif ou encore la fameuse l'eau électrifier, un classique! D'ailleurs, ils avaient une nouvelle proi, un feunard, bien plus gros que la normale, d'où leur choix surment. Il semblait souffrir affreusement et les humains s'en donnaient à coeur joie, avec leur petit calepin à tourner autour de la cuve ou derrière des écran avec des écriture incompréhensible. Kelly se planta devant la cage du feunard et le regardait souffrir, après tout, que pouvait-elle faire? Elle "tait déjà bien assez aisée par le fait qu'elle était la seule à pouvoir gambader librement dans le bâtiment. Ceci était peut-être du au fait qu'elle aussi était un pokémon un peu rare. La jeune femelle se dressa sur ses pattes arrière et posa ses membres antérieur sur la paroi en verre de la cuve, couinant un peu de tristesse pour le renard quand, soudain, une main lourde se posa sur sa tête et elle se rétracta immédiatemnt, tel un escargot et se tourna légèrement, ce n'était autre qu'un jeune stagiaire, un des rare à être plutôt gentil et à ne pas aimer ses tortures faite au pokémon capturer, il chuchota à la jeune noctali.

- T'en fais pas, un jour, je le libérerais, et toi aussi!

Kelly pencha la tête, ne comprenant pas tout ce qu'il disait mais surtout comment il pourrait le faire seul, soudain, une grosse voix s'éleva dans la salle.

- Kelly éloigne toi un peu de la cuve et virer moi ce gosse tout de suite, qu'il retourne à son balai!

Le pokémon s'éloigna donc de quelques mètre, docile aux ordres de son maître, continuant de regarder l'"animal".
Kelly
Kelly

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran pardi!

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Silver Dim 12 Déc - 19:50

Une fois arrivés au QG, les pokémons se mirent chacun à faire ce qu'ils avaient à faire selon le plan d'Obake. Le jeune Lugia préféra ne pas rentrer dans le bâtiment, de toute façon il était bien trop grand pour passer par les couloirs multiples du QG des humains. Le plus bizarre était que ces derniers n'avaient pas encore repéré l'armée de pokémons. Enfin, tant mieux dans ce cas. Cependant, Silver n'avait aucune intention de rester les bras croisés : les humains devaient payer le prix fort pour leur lâcheté. Alors, sans dire un mot, il s'envola dans le ciel, malgré les recommandations d'Obake qui ne voulait pas se faire repérer. Mais Silver s'en fichait bien, et puis, ils devaient déjà l'être, avec toutes les caméras dans le QG... L'armée n'allait pas tarder à intervenir, c'était sûr.

Suffisamment haut, il se stoppa dans son élan et prépara un puissant Aeroblast qu'il allait lancer en plein sur le QG des humains. Quitte à attaquer le premier, autant faire un maximum de dégâts...
Silver
Silver

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Kisara Dim 12 Déc - 20:12

De son côté suicune accompagné par plusieurs pokémons poisons commençais a remonté les canaux aquatique de la cité. Puis se détourna a un embranchement pour s'éloigner de la ville, pasp our rejoindre le QG non, le groupe remontait doucement a travers un canaux qui drainais de l'eau affin de faire fonction une central électrique. Sans eau, aucun moyen de faire fonctionné leurs central et sans électricité, les humains se retrouvais rapidement désemparé. S'arrêtant juste avant de pénétré dans l'enceinte de la central, kasara se retourna vers son groupe, puis demandât poliment au pokémons poisons capable de le faire, de lancer leurs attaque acide juste sur le dessus du canaux. Le résulta fut un peux lent a se voir mais radical, la roche se fissura petit a petit jusqu'à s'effondrer coupant l'alimentation en eau de la central, la condamnant a l'arrêt. Suite a sa, Suicune et son groupes, reprit le chemins des égout.

La base humaine, aura surement un système pour palier a se manque, il faut le trouvé et le neutralisé avant qu'il se lance pour laissé du répits a nos amis. En route.

Puis le groupes se mit donc en marche explorant les égout très peux sécurisé des humains pour trouvé leurs générateur de secoure et le détruire. il suffirait ensuite de rejoindre le groupes principal, entre l'absence d'énergie et le nouvelle afflue de pokémons, la bataille devrais être rapide et sans douleur pour aucun des deux cmaps. Du moins c'est se qu'epsèrait Kisara.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Venum Dim 12 Déc - 22:08

Venum avait a peine regardait le noctali, il s'etonna de la voir libre.
Mais avans qu'il ne puisse reflechir a cela il entendit un des humains dire avec un gand sourir
"Bien voyons voir si ce leader pokemon reste un pokemon feu avans tous
envoyons lui de l'eau directement dans le corp"

Le feunard grogna, ne supportant deja pas l'eau en exteriuer, il sentit plusieur aiguille transpercer sa peau a plusieur endroit et commencer a envoyer de l'eau elle aussi electifier
SOn corp commenca a se couvrir de plaie et il commenca a cracher du sang, attaquer de l'interieur, l'eau prit un couleur rougatre tres inquietante.
Le feunard poussa un grand hurlement mmalgres l'eau, souffrant atrocement.
Il etait tout au fond du QG

Obake entendit legerement le cri et ecrasa la téte d'un humain encore vivant sous sa patte, il sentit le sang giclé
"bande de petite merde immondes!"
Il attaquait tout les etre humains qu'il voyait et foncer a travers toute les salles cherchant venum et Si possible Hitori

Ce dernier etait enfermer quelque salle plus loin, sangler a méme le sol dans une mare de sang, ils avaient voulu tester la soliditer de ce pokemon semi-legendaire
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Kelly Sam 1 Jan - 1:23

Kelly était devant la cuve du renard, il lui avait lançer un bref regard mais avant de bien plus grande occupation pour l'instant. La noctali se retourna vers son propriétaire lorsque sa voix envahissa la pièce et ordonna cet ordre immonde.

- Bien voyons voir si ce leader pokemon reste un pokemon feu avans tous envoyons lui de l'eau directement dans le corp.

Des aiguilles avançèrent vers le feunard et se plantèrent dans sa peau. Ceci devait vraiment être horriblement douloureux et la jeune pokémon regardait avec un petit regard triste le pokémon avant de ne détourner les yeux, de nouveau, la voix de son maître se fit entendre.

- Kelly, regarde sa! Tu ne doit pas tourner les yeux! Dit-il sévérement.

Mais la jeune noctali partit en courant de l'autre coter.

- Chier! Attrapez moi là immédiatement et jetter la au cachot, enchaîner et sans nourriture avec le feunard! Hurla-t-il.

La pauvre Kelly courrait à toute vitesse, utilisant ses propres attaques sur les humains, même si cela devait lui coûter la vie. Elle s'avait que son comportement attirerait son maître et mettrait fin aux souffrance du pokémon feu pour la nuit, une courte nuit certes mais une nuit. Alors que Kelly venait d'échapper à un piège, un sac s'abbatit sur elle et des coups de pied et autre se posait lourdement et douloureusement sur elle, s'en suivis une perte de connaissance de la pauvre noctali. Lorsqu'elle se réveilla, plein de blessure, son propriètaire se trouvait devant elle et le feunard était derrière lui, enchaîner, comme elle mais également museler pour éviter qu'il n'attaque. Kelly leva douloureusement et délicatement les yeux vers son propriètaire, baissant les oreilles et plaçant sa queue entre ses pattes, malgrès qu'elle ne soit allonger sur le ventre. IL la regardait vilement et la frappa une nouvelle fois, ceci la projetta contre le mur et ajouta.

- Tu est vraiment une bonne à rien, je ne sais pas combien de temps tu va rester ici! Sale bêtes.

Kelly se recrocvillait sur elle même, souffrant de toute ses blessures. Puis il partit claquant la porte de la prison derrière lui et laissant les deux pokémons seuls, le feunard puvant à peine bouger un muscle et dire un mot.
Kelly
Kelly

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran pardi!

Revenir en haut Aller en bas

1er event: capture de Venum, leader pokemon Empty Re: 1er event: capture de Venum, leader pokemon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum