Poké-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une nature qu'on ne peut oublier.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mer 27 Oct - 23:45

Suicune était revenus depuis déjà plusieurs jours chez les siens, les pokémons rebelle. Tout le monde était très gentille avec elle, autan au vue de se qu'elle était au fond, et de son état pitoyable a son retour. Avec l'aide de différent pokémon de tout type, la jeune déesse du vent avais réapprit a parlé correctement et courant leur langue, et avais moins de mal a communiqué. Mais en revanche ces pouvoirs enfouie en elle le restait profondément, ne serrai-se que la moindre communication par pensé, elle était bonne a rien. Ayant déserté le clan tôt le matin, Kisara se tenais a présent devant l'océan, observant la mer et respirant ap leine poumons le vent marins chargé d'odeur d'iode et de pokémons marins. En haut d'une petit falaise, la déesse de l'eau s'allonger et observa se qui avais été autre fois son royaume, la ou elle devais faire respecté l'équilibre. d'autre souvenir lui revenais petit a petit, des brides de ces anciennes vie, mais a chaque fois cela impliquais de lourd combat et elle préférais renier ceci en l'oubliant le plus tôt possible. Restant allonger calmement, Suicune fut petit a petit cpativé par le flux et le reflux de l'eau contre la parois de roche ou elle se trouvais, flux reflux, inspire,expire, petit a petit Kisara s'imaginait que la mer ondulait au rythme de sa respiration. Et des quelle changeais d'allure, l'eau changeais également, les pouvoirs d'une pokémon divins ne peuvent disparaitre, et ces quelque manifestation était visé, affin de poussé Kisara a vouloir continuer, a révélé sa vrais force, et reprendre sa tache de gardienne de l'eau et du vent.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Jeu 4 Nov - 22:34

Au loin des aclair exploser dans tout les sens, il etait difficile de douter qu'il provenaient d'un pokemon au vu de leur couleur et de leur intensité.
Un luxray se tenait derriere de nombreux rochers et passer ses nerf sur les roche et des objets humains, visiblement enragé.
Il poussa un enorme rugissement et une fatal foudre broya tout les rocher autourd de lui
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Jeu 4 Nov - 22:41

un énorme éclaire, des bruti assourdissant, et une rage folle. Même pour une déesse prisonnière et amnésique, ces signe la était évident. Quelqu'un souffrait intérieurement, surement a cause des humains.... les humains qui l'avait élevé et vue grandir. Sur se sujet la ces sentiment n'était pas encore fixé, sa race, ou bien ces maitres. Mais on ne lui demandais pas son avis, elle ne pouvais pas rentré chez "elle" a moins de forcé le passage, et sa, c'était impossible. Suicune se releva et descendit tranquillement sa crique, pour rejoindre le lieu d'impacts des éclaire, et vue un drôle de pokémon canidé en train d'enrager sur des reste de restes de dechet humain. Visiblement a bout de nerfs, mais néanmoins, le légendaire ne ressentait aucune crainte envers lui, une certaine confiance régnait déjà. elle savais que malgré tout il ne lui ferais aucun mal.

Bonjour.

Dit elle tranquillement assis juste derrière Obake. Sa voie avait changer, sa voie grave et profonde était devenus doux et apaisante, au vue de son statue de femelle a présent. Amoindrit par les traitement humain, et par l'absence d'une grande partie de sa force, elle n'était plus qu'une divinité mineur comparé a son plein potentiel de sa vie juste avant.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Jeu 4 Nov - 22:44

Le pokemon electique etait entouré de foudre bleuté asser intimidante, pour les humain tout du moin
Il tourna legerement le regard vers l'incarnation du vent du nord
"Tient...Suicune, il me semblait bien avoir entendu des rumeur a propos de ton retour
C'est pas la forme hein"

Il envoya un enorme eclair pulveriser un arbre bien plus loin en gognant, comme toujour Obake ne semblait pas tres sociable
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Jeu 4 Nov - 22:49

Suicune ne fut nullement intimidé n'y rebuté par le caractère si prononcé de Obake. a vrais dire, elle l'admirais un peux, cette volonté, et cette force, se qui lui manquais cruellement. Elle n'avais jamais que fuie, du moins dans cette vie, fuie et suivit les ordres de ces maitres humains. Jamais elle n'aurait été capable d'une telle violence, beaucoup trop craintive pour sa.

Dans un sens si, je suis libre je peut enfin faire se que je veut sans dépendre de maitre humains. Même si il me manque un peux je regrette pas d'être venus, dans un autre, j'ai perdus la quasi totalité des pouvoirs qu'on prétend que je possède.

Elle restait douce et calme, comme si au fond, son assurance et la puissance de sa vrais nature n'avais pas disparut, même si se pokémon avait tout l'avantage contre elle, elle ne semblais nullement inquiet même si il se montrait agressif, une assurance que seul une divinité se permet.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Jeu 4 Nov - 22:53

"Un humains te manque?! tss...j'espere que ca te passera vite.
Les humains ne sont que mal et orgueil, il n'ont aucun sentiment positif a notre egar.
Si ils t'ont garder c'etait uniquement pour nous detruire a l'aide de ta puissance, il veulent juste t'utiliser comme une arme et t'utiliser pour detruire les tiens.
Ils font de plus en plus cela, d'innombrable pokemon sont enlever et forcer a nous attaquer.
Tes pouvoirs reviendront sans doute quand tu aura bien compris tout ca."

Il grognait legerement, Bien plus direct que la plupart des pokemon
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Jeu 4 Nov - 22:57

Suicune resta calme et doucement lui fit un non de la tête toujours assise bien docile.

non non,il m'ont élevé, il m'ont nommé et mon apprit a vivre. Sa a peut-être peut de sens pour toi, et moi sa en a. Certain de ces humain était doux et gentils avec moi, c'est un peux ma famille également, il ne peut pas n'y avoir que du mal. Quand a mes pouvoirs..... si j'en croie se qu'on me dit je suis une divinité, alors il reviendront quand j'en aurait vraiment besoin.

Suicune était devenus bien plus lunatique et complexe, que son précédant forma solitaire deja dur a comprendre. Quelque chose en elle changeais, elle voulais al a fois aidé les pokémons et les humain, rétablir l'ancienne paix. Le faite que lors de sa réincarnation, se fut des humains qui la nommèrent et l'élevèrent, cela influença grandement sa nouvelle vie.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Jeu 4 Nov - 23:02

Le pokemon de foudre eclata de rire, ses eclair bougeant en rythme avec le rire
Il se tourna vers l'incarnation du vent du nord avec un grand sourire montrant ses grand crocs acéré
"Tu y croit vraiment en plus
J'ai vraiment hate que tu te ressaisisse
Regarde les marque sur ton corps, certaine son bien plus ancienne que ton arrivé ici.
Ils t'ont peut etre fait croire qu'ils t'aimaient, mais ce n'etaient que des paroles en l'air ma grande, regarde toi, regarde la puissance qui emane de tes freres et dit toi bien que cette méme puissance et en toi, et qu'elle leur etait totalement soumise"

Il approcha un peu
"Reflechit un peu, tu n'est pas completement stupide il me emble, regarde ce qu'ils font avec leurs propres armes, pour eux nous somme des armes naturel, et toi tu fait partit des plus puissante"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Jeu 4 Nov - 23:10

Suicune observa nullement étonné Obake rire et s'approcha en montrant les crocs, même elle souria amusé, son raisonnement, elle allez lui prouvé que se que disais Obake avais bien des facette, qui s'appliquait au pokémons eux même.

Et qu'en est t'il de toi? n'est tu pas aussi une arme dressé par la rébellion affin de tuer des humains? Je l'avoue j'ai subit de nombreux mauvais traitement, mais je voie exactement la même chose de se côté. Se qui n'est pas ne jeux se n'est même pas une histoire de race de point de vue ou d'acte, il s'agit juste d'une guerre ou de plus en plsu de gens son entrainé pour mourir. Et si au final, une seul race survivra sa sera les humains car comme tu la dit juste avant, il on apprit a nous contrôlé. Aucun de nous deux ne voulons sa malgré les différence, il faut trouvé une autre issus que cette guerre et se massacre.

Le vent du nord, Suicune, avant il était tels un crocs pourfendant les humains comme du papiers, suite au dernière bataille, il avais une lassitude de se battre juste pour voirs plus de sang coulé, et après avoir été élevé par des humains, elle savais, que la guerre n'était pas une issus favorable.

Et ma force est peut-être ridicule, tu pourrais surement me battre, mais la véritable force ne se trouve pas dans le pouvoirs, mais dans son cœur.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Jeu 4 Nov - 23:22

"Tss...on dirait les phrase toute prete qu'on entend le humains dire pour faire leurs hero
Le coeur ne fait rien sans force exterieur"

Il s'etoigna
"Oui je suis une arme, mais moi je l'ai choisit, tout les pokemon de la rebellion l'ont choisit, ce qui ne le veulent pas peuvent aller sur les terre neutre! on ne te retient pas si tu veut y'aller"
Il mit un grand coup de patte electrifié a un rare rocher encore entier
"Le coeur n'est absolument rien! aimer quelqu'un ne la protégrera pas! seul la force est capable de protégé tout le monde!
Sans force on ne protége personne et ceux qu'on aime son enlevé par ces humains que tu aime tant
Va les retrouver si tu y tient!
il ne peuvent pas gagner, il ne parviennent a controler que les pokemon faible et non evoluer!
Nous les detruiront tous a moin qu'ils detruisent toute leurs armes devans nous, mais ca n'arrivera jamais!"

Les eclair autour de lui avaient augmenter d'intensité en pensant a son frere capturer
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Jeu 4 Nov - 23:34

Suicune écouta passionnément Obake, calmement, elle cernais le personnage, et tranquillement écoutant ces éclat de colère. Elle ne répondit rien, jusqu'à l'énervement intensif du pokémon en pensant a son frère capturé. Une pensé suffisamment forte que Suicune parviens a capté, sitôt après les éclaire autours de Obake avais gelé, pour attiré l'attention du pokémon sur suicune, ces yeux brillais d'un éclat azuré.

Tu a ton propre raisonnement, mais tu te trompe, la force seul ne peut rien, les humains en son la preuves, il on seulement la force et manque de cœur, et c'est pour cette raison que les dieux et déesse s'incarne en pokémons car eux mérite d'être protégé. Tu combat avec ton cœur, pour ton frère. Tu est l'exemple même que se que cette incarnation veut te faire comprendre.

Malgré la distance et la séparation, l'entité divine restait entière, et les pouvoirs de suicune, et son ancienne personnalité remontait de temps en temps. Lors de choque émotionnel ou Kisara avais besoin de force.

Elle veut croire en toi, qu'il y a encore du bon aussi dans les pokémons, ne lui montre pas que vous ne valez pas mieux quel es humains.

La voie grave et profonde qui sortait de la gueule de suicune était plutôt celle de sa vie antérieur, le vrais suicune qui rôdais encore dans les pensé de la déesse au multiple visage.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Jeu 4 Nov - 23:41

Le luxray se calma legerement mais grognait toujourr
"Arrete un peu de me faire la moral, je ne suis pas un gamin"
Il regardit suicune
"Tu a encore un minimum de vrai suicune on dirait
Mais ne protége jamais les humains devans moi je te previens
cette espece n'aurait jamais du exister, ils sont une abération!
Va savoir ce qu'ils sont en train de faire a Hitori!"

Il grogna a nouveau
"Ils ne sont rien, ils n'ont pas de coeur, et n'ont aucune force sans leur stupide armes"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Jeu 4 Nov - 23:48

Le froid intence se dissipa peut a peut, Kisara ne pouvais pas resté longtemps en mode "vrais suicune" ces pouvoirs était beaucoup trop éloigné, et était resté beaucoup trop longtemps hors de son corps pour qu'elle sois elle même longtemps.

Et ne deviens pas comme ces humains que tu déteste. Sans ton cœur tendre pour ton frère, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu déteste le plus.

La douce voie de la déesse était revenus, depuis tout se temps elle n'avais pas bronché, et était resté des plus aimable avec Obake malgré son énervement et sa manière de pensé.

Je croie que sa serais a toi de ne pas me faire la moral, je commence a croire se qu'on dit sur moi, que je suis une déesse, comparé am on nombre de réincarnation si tu reste un enfant. Et je pense pas que tu sois en mesure de juger se que des êtres Supérieur a mes frère on crée. Mais quoi qu'il face a ton frère il est en vie, et c'est sa se qui compte le plus.

Kisara le sentait au font d'elle même, en réalité elle enteï et raikou n'était que des divinité mineur contrairement a Mew ou bien Arkeus.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Ven 5 Nov - 17:55

"Ne te moque pas de moi suicune, je n'en ai pas l'air mais j'ai beaucoup de respect pour ti
Mais rien ne nous permet de dire qu'hitori et vivant"

Il semblait bien plus calme
"Je te previent, si Hitori se fait tuer, tu peut me considéré comme mort, je detruirait autant d'humains que je pourrait, sans lui ma vie est inutile"
Il regardit la deesse en faisant peu a peu disparaitre les eclair autourd de lui
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Ven 5 Nov - 18:22

Suicune baissa les oreilles, avant de répondre a Obake un peux honteuse.

Tu a dus resté pour se que j'étaie, tu peut me le dire, que tu déteste cette forme la soumise au humain. Mais une chose me certifie qu'il n'est pas mort, car tu croie encore que tu peux le sauvé, et tant qu'il y aura cette espoirs la il refusera de mourir. Du moins, c'est comme sa que j'aimerais que sois les chose.

La déesse savais qu'elle s'aventurait en terrain accidenté et inconnus, envers des gens qui lui porte un jugement alors qu'elle est devenus tout autre chose comparé a sa forme d'origine. Mais elle ne pouvais de toute façon pas faire demi tour.

Ta vie serais vraiment inutile si tu faisais se sacrifice idiot. Je sais tu peut me traité de stupide vue que moi et mes frère ne mourront réellement pas. Mais ton frère vivra dans ton cœur, et tu devrais vivre en le gardant avec toi ainsi, que penserait il si il voyais son frère ainsi?
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Ven 5 Nov - 18:33

"Je ne sait pas ce qu'il penserait nous somme totalement different lui est moi"
Il regardit la deesse
"Tu comprendra bien asser vite que ces humains sont des monstres manipulateur"
Il semblait vraiment inquiet
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Ven 5 Nov - 18:38

Kisara releva doucement la tête et observa le pokémon électrique, et doucement commença a s'aproché de lui.

Si il est comme tu dit ton opposé, un être de douceur, je pense qu'il s'inquiètera beaucoup pour toi et s'en voudra car tu sacrifia ta vie juste car il n'a pas été assez fort pour t'attendre. Mais nous savons tout les deux que se n'est pas le cas.

Suicune essayais de réconforté le Obake, bien qu'elle gardait au fond d'elle, se qu'elle savais sur les territoire humain et les possible ou se trouvais le jeune pokémons, elle ne voulais pas qu'il prenne de risque inconsidéré.

Je le sais que certain son vils et manipulateur, mais je veux croire que la bonté chez certain n'a pas disparut.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Ven 5 Nov - 21:14

Obake regardit Suicune en soupirant
"Peut etre
L'espoir fait vivre, mais si ils existe de tel humain c'est sans doute ceux que l'on voit le moin"

Il arreta completement les eclairs autourd de lui
"Mais pour ta securité et la notre, n'attend rien des humains, vaut mieu etre surpris que decu"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Ven 5 Nov - 22:53

Suicune s'asseya doucement a côté de Obake, ne craignant point le pokémons, sachant que a présent il était calme.

oui, mais il existe, et valent peut-être le coup de laissé en vie.

Kisara regarda le pokémon électrique, elle était surement trop gentille et laxiste, mais c'était sa nature, en plus d'être docilisé par son passage chez les humain.

Nous verront bien, même moi je ne peut pas deviné le futur.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Sam 6 Nov - 2:08

Obake soupira en s'asseyantet regardit Suicune
"L'avenir est n long passé
Soit les humains continueront d'etre ce qu'ils sont, soit une des deux faction va gagné la guerre, soit le futur me fera mentir et les humains se montreront plus digne que je le pense
Quoi qu'il en soit je suis un combattant, je continuerait de me battre jusqu'a la fin"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Sam 6 Nov - 10:15

Suicune soupira a nouveau et se releva en se dirigeant vers la mer, laissant la douce brise la caressé les yeux fermé.

Un jour cette guerre sera finit, et les combattant, humain ou pokémons, devront apprendre a posé leur épée pour vivre en paix. C'est très bien que tu sois aussi motivé a apprendre les tiens, mais n'oublie pas de vivre également. être une armes est une vie que je souhaite a personne.

Elle disais sa en conaissance de cause, quand elle avait été enfermé dans l'armure noir, ne pouvoir rien faire d'autre que d'attaqué toujours, amis, ennemis, attaqué sans jamais s'arrêter.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Sam 6 Nov - 14:12

"Je ne suis pas vraiment une armes
Les armes attaque sans avoir le choix
Moi je suis ...autre chose, j'ai choisit d'attaquer, je n'attaquerait pas quelqu'un si je n'en ai pas envie"

Il souria légérement et regardit Suicune
"Tu a changer physiquement et mentalement un minimum, mais tu est toujour reflechit.
Mais tu a l'air de vouloir chercher ce qui tes arriver, mefie toi, si tu cherche des reponse tu risque de les trouver mais ca ne te plaira sans doute pas...
Mais tu sait que tu pourra compter sur Venum et les autre...et hitori...."

Il préféré pas parler de lui, pas habituer a faire des preuve d'amitié de consideration ou autre
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Sam 6 Nov - 14:52

Suicune lui souria et fit un grand oui de la tête a sa remarque.

C'est la toute la différence entre une arme de guerre, et un combattant. Une armes ne sais que tuer sans réfléchir, alors que un combattant appréciais plus les beau combat, même amical. Tu est quelqu'un de bien au fond.

Suicune était avant même sa transformation un être réfléchit et doux, surement le moins violent des 3 dieu qui avais été incarné en pokémon. Et cette condition laisse ces marques.

Sur vous tous toi y comprit, je le sais. et je sais que c'est risqué de connaitre la vérité, mais j'ai l'impression d'avoir un grand vide en moi, il est déjà difficile de vivre sans passé lorsqu'on vie qu'une centaine d'années, ou plus sellons les pokémons. mais quelqu'un comme moi qui est censé avoir des millénaire de vie... j'ai besoin de tout savoir.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Sam 6 Nov - 18:09

A part les legendaire le plus vieux d'entre nous c'est Venum
Les feunard peuvent vivre mille ans, il en est a 400 ans
Si tu a des questions tu devrait les poser au legendaire ou au leader"

Il joua avec une boule electrique sur son museau
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Sam 6 Nov - 19:45

Nous verront bien, je suis pas si pressé que sa de savoir toute la vérité, et puis se genre de chose dois s'apprendre de sois même non?

Dit elle avait de lâché un éclat de rire en le voyant jouer avec sa boule de foudre sur le museau, sa ne ressemblait pas du tout au gros dur qu'elle avais eu sous les yeux quelque minute avant.

Je m'attendais pas a te voire agir ainsi, sa te rend attachant de te voire comme sa.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum