Poké-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une nature qu'on ne peut oublier.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Sam 6 Nov - 19:53

"Le foudre me detend
ca doit etre comme toi avec l'eau je suppose"

Il lui souria légérement
"Faut bien que je m'amuse un peu de temp en temp quand méme"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Sam 6 Nov - 19:58

l'eau et le vent, mais je m'attendais pas a sa de ta part, et je dois dire que sa apaise la vue que j'avais sur toi, et confirme mes souspson, au fond tu ets quelqu'un d'attentionné.

Répondant d'un signe de tête a ces dire comme quoi il devais s'amuser aussi de manière affirmatif. Elle se dirigea lentement vers l'eau et trempa juste ces deux pattes avant dedans.

Il le faut, vivre dans un état de guerre constant est mauvais. Pour nous tous.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Sam 6 Nov - 21:06

"Le pire etant que j'adore la guerre...je ne devrait pas...
Mais je suis né en plein dans cette guerre, j'ai toujour connu ca
Je ne sait rien faire d'autre qu'attaquer et maitriser ma foudre...et ca me suffit largement a vrai dire"

Il posa la boule a terre et posa la patte dessus
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Sam 6 Nov - 22:04

Pour le moment, et après? Tu devra apprendre autre chose qu'a te battre, et pour ne pas trop souffrir après, il vaudrais mieux que tu te diversifie maintenant.

Dit elle calmement toujour tourné vers la mers, elle n'avais pas a s'inquiéter, après la guerre, sa tache de déesse l'occuperais assez, mais les autres?qu'adviendra t"il de tous ces pokémons vouer uniquement au combat?
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Dim 7 Nov - 14:39

"Ne t'en fait pas pour ca
Un combattant ne s'arrete jamais
Un fois la guerre finit je continuerait a m'entrainer, peut etre que j'entrainerait les autres pokemon, méme si je suis pas specialement sociable
Toute facon elle est pas prete de finir"

Il absorba sa boule de foudre
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Dim 7 Nov - 19:57

qui peut savoir, tant de chose sans possible. Mais a tu réfléchit a l'après? si nous gagnions, il n'y aurap lus jamais besoin de se battre, si nous perdons, plus aucun de nous ne pourra vivre. Mais cette guerre ne peut être éternel.... elle risque même de se terminé bien plus tôt que prévus.

Suicune repensa a se qu'elle avait dit, en lisant les pensé de son frère dieu du feu, Kisara avait vue l'idée qui lui traversais la tête sous la oclère. Libéré les zarbis. Une force si incontrôlable que même eux n'arrivait a la vaincre, libéré se genre de pokémons était un risque extrême. Rien qu'ne pensant a ces sombre idée, la mer qui était si paisible, avant, sentie le doute de sa gardienne, et la marré commençais a monté et la houle devenir plus violente, des vagues venais mourir sur la plage en grand fracas. Comme si une tempête approchait de l'océan.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Dim 7 Nov - 20:23

Luxray Haussa les epaules et regardit la mére
"Je sait pas a quoi tu pense mais visiblement ce n'est pas agréable
Donc si ce que tu veut dire par finir la guerre tot, implique de nous mettre en danger, nos leader ne voudront pas"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Dim 7 Nov - 20:49

Se n'est pas si simple que sa.

Suicune baissa la tête, les zarbis, d'après se qu'on lui avait dit, c'était une force illimité due a l'avarice démesuré des humains. Des pokémons augmentant leurs pouvoirs grâce a la cupidité et au souhait des humains, jusqu'à les détruire.

disons, que d'après le plan on ne sera pas en danger, mais j'ia un mauvais présentement, connais tu les zarbis? enteï les a évoqué, et venum compte les libéré pour finir cette guerre. Sa ne me plait pas, il m'est en danger cette planète.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Lun 8 Nov - 19:08

"Ah ca?
Venum m'en a parler oui
Mais il compte les libéré pour te rendre tes souenir pas pour finir la guerre
Je pense qu'il sait que trop soliciter ces pokemon serait dngereux pour nous aussi"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Lun 8 Nov - 20:27

Nous verront bien. Mais je n'aime pas cette idée d'utilisé les zarbis pour libéré des pouvoirs que je ne saurais même pas maitrisé. Et puis comme tu me la dit au début, je suis encore trop influencé par les humains.

Elle baissa la tête en soupirant puis s'avança encore un peux pour s'allonger dans l'eau.

Je sais plus quoi faire.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Lun 8 Nov - 21:04

"Bah a part attendre y'a rien a faire
Enfin si s'entrainer mais bon ^^ tu et pas trop en etat pour le moment"

Il vit un bateau humain tres loinet envoya un eclair dessus par reflexe X3
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Lun 8 Nov - 21:09

Physiquement je vais bien, mais je n'arrive a rien avec mes pouvoirs. je ne sais pas trop ou j'en suis.

Elle regarda le bateau approché et Obake l'attaqué. elle ne trouva même pas le courage de protesté, restant allonger dans l'eau, prit dans ces propres doute. Elle était vraiment devenus inutile, et sentait que se n'était pas son rôle, mais de protégé les autres comme on lui avais compté de son ancienne vie.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Mar 9 Nov - 18:11

"Je peut pas t'aider pour ca j'ai aucune notion psy ou social donc bon..."
Il s'étira
"Bon...je vais aller me reposer un peu, je vais aller chercher hitori tot demain matin
Les humains dormiront encore je pense"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mar 9 Nov - 18:16

m'écouter comme si j'étaitn 'importe qui me conviens. C'est difficile de passé du stade d'animal de compagnie a celui de légende.

Lui répondit t'elle gentiment avant de porté son regard sur le bateau humain qui avais été foudroyer plus tôt. Elle renifle l'aire doucement, avant de se tourné vers Obake.

Il y a encore de la vie dans se bateau.

Puis elle répondit a se que le pokémons électrique lui disais.

Non il y a toujours des humains qui traine la nuit, et puis il contrôle des pokémons grâce a leurs technologie, seuls se n'est pas une bonne idée d'y allez.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Mar 9 Nov - 18:19

"Je suis un pokemon electrique, je peut gener leurs machines sans trop de probléme
Et si j'essaye pas d'y aller le matin je ne saurait jamais comment c'est
Je testerait.
Et oui il reste de la vie, je ne veut pas tous les tuer, comment peuvent naitre les craintes et les legendes si personne ne peut les raconter"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mar 9 Nov - 18:32

Je voie que rien pourra te faire changer d'avis, et bien bonne chance pour ta mission.

Elle se leva enfin de l'eau et rejoignis le pokémons électrique et le regarda droit dans les yeux.

Tu est surement le premier qui me parle sans me ménager a cause de se qui m'est arrivé. Tu est un mais Obake, fait attention a toi.

Elle semblais calme et confiante, mais au fond elle s'inquiétait, surement trop, et pour rien et tout a la fois. Mais elle ne voulais pas perdre les rares amis qu'elle avais réussit a trouvé en venant, ici, de vrais amis qui lui parle franchement.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Mar 9 Nov - 18:35

"Je parle trop franchment la plupart du temp mais j'aime pas perdre de temp
et menager uelqu'un c'est perdre du temp donc bon
T'en fait pas va je suis sur que tout ira bientot mieu pour toi"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mar 9 Nov - 18:41

et moi je suis sur que tu retrouvera ton frère. Et se n'est pas un défaut ta manière de parlé, je peut pas resté la a être traité comme une déesse alors que je suis sans pouvoirs. J'avais besoin un peux qu'on me secoue, merci Obake.

Elle restait la a le regardé droit dans les yeux, elle ne pouvais rien faire pour l'aidé, et elle s'en voulais. Même si elle l'accompagnais elle serais une gêne plus qu'autre chose, au final elle ne pouvais que resté la et attendre une opportunité, et soutenir les vrais guerrier qui vont mené les bataille lord de cette guerre sans fin.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Mar 9 Nov - 18:44

Le luxray regardit l'horizon
"J'ai un mauvais pressentiment ces derniers jours ca m'énérve >.<"
Il s'etirua
"Bon je rentre
Tu viens? ou tu reste encore un peu"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mar 9 Nov - 18:50

Suicune baissa les oreille, elle ne savais pas trop se qui attendais les pokémons en se moment, surtout depuis que les humains avais extrait une grande partie de sa force.

Fait attention, n'oublie pas que les humains détienne mes pouvoirs, peut-être font il cela avec tout les pokémons capturé?

Demandait elle peut en confience, c'était de sa faute cette situation, pourquoi avait il fallue que son œuf sois retrouvé en premier par les humains? Elle se sentait fautive

Je sais pas encore vraiment ou rentré... mais je vais t'accompagnée oui.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Mar 9 Nov - 18:53

"Ne t'en fait pas, les humains ne peuvent pas stocker nos pouvoir, les pouvoir qui t'ont utiliser ne sont deja plus en leur possesion, enfin, tant que tu n'est plus avec eux en tout cas
Mais il arrive a forcer des pokemon faible a leur obeir, Faudra qu'on detruise cette technollogie"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mar 9 Nov - 18:56

le pouvoirs des pokémons surement, mais n'oublie pas que je suis en partie divins, il ne peuvent surement pas le contrôlé, mais il ne se dissiperont pas si facilement.

Dit elle en connaissance de cause, sa force n'était toujours pas revenus en elle, elle restait sans pouvoirs n"y aucune force.

Pas seulement faible, il on réussit a me contrôlé moi également. A moins que je sois si faible que sa a présent.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Venum Mar 9 Nov - 18:59

"Ben...Sans t'est pouvoir ...on va dire que méme un roucool pourrait te battre "
Il rigola legerement"
"Tant que tu est avec nous ils ne pourront plus te controler ou utiliser ta force
et tu n'etait pas vraiment controler, tu etait totalement enfermer dans un robot
Les pokemon dont je te parle sont controler par un collier et son independant"
Venum
Venum
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Kisara Mar 9 Nov - 19:05

je suis donc ridicule a se point?

Dit elle aussi sur le ton de la plaisanterie, ne se voyant de toute façon pas en guerrière.

Je ne savais pas. A vrais dire ces dernière jours surtout été marqué par le faite de m'apprendre a vivre dans le monde des pokémons, j'ai déjà eu du mal a m'adapter a se nouveau mod de vie.
Kisara
Kisara

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nature qu'on ne peut oublier. - Page 2 Empty Re: Une nature qu'on ne peut oublier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum